Avec plaisir, cherie. Mais si on le ferait avec plaisir, ca couterait plus cher, n'est-ce pas? ;)
Bisous xx
Printable View
Vous conviendrez, je le vaux bien. (Vous savez, je me fie totalement à Google Translate, pas vous?)
Ne laissez pas Mimi Plastique vous entendre dire cela. Comme je ne parle pas vraiment un mot de français (j'ai passé un examen de qualification dans Scientifique français et qui est la mesure de mes connaissances), ce "Googlecise" est une chose peu comme le jeu du téléphone. En tout cas, je vous envoie beaucoup de câlins et long, humide, baisers raidissement coq.
Merci cherie. Parce que nous sommes devenus pres que des petits amis, je voudrais t'addresser comme "tu".
J'ai aussi trouve pour toi un image du frere de Mimi, qui s'appelle Plastic Bertrand. Mais pas un mot a cette diva-la Mimi, s'il te plait.
Je te remercie pour tes felicitations passionnees, qui m'ont fait tres enfievre; si enfievre, en fait, qu'il me faut maintenant reposer dans une chambre ombreuse et fraise. Bisous et baises chaudes a toi aussi. xxx
Bonjour Robert. Hello dear viewers and secret wankers. Here's the Sunday Night Edition->
Great shot of Karina Shiratori, Miss Trish. Thanks. I worship this model! If only she could have emptied herself into my mouth...
I never tire of looking at her, she has a special charisma. And I love the outfits she wears...and undresses from! One of the best.
Thank you ever so much, my silly little squirt-boy and not so secret wanker. Time for another installment.
What is this wanking? Is this a town in China, please?